vendredi 4 décembre 2015

Pu Er 1983, un grand thé pour une grande occasion!


Aujourd'hui est un très grand jour, SACHA a 2ans! Je me souviens de cette nuit pleine de magie, de surprises et d'émotions... 


 



Alors j'ai eu envie de me faire un grand thé, mon "Précieux", celui des occasions les plus spéciales.
Ce vieux Pu Er aux belles grandes feuilles est extrêmement velouté, doucement sucré, et d'une grande longueur. Me voici déjà à la 8e infusion et ce n'est rien de moins qu'un retour dans le passé, des odeurs de vieille maison en bois, de vieux livres, du grenier de ma maison d'enfance où j'aimais faire la fouille aux trésors, de la cabane en bois du fond du jardin ou j'aimais jouer avec mes poupées, mais aussi de ballades en forêt...
Bref, ce pu Er de presque mon âge me fait faire un beau voyage dans le temps, pendant que mon grand SACHA est dans les bras de Morphée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire