vendredi 29 janvier 2016

Le pu erh, thé qui fait du bien


Lendemain d'une belle soirée avec une amie, pleine de papote, de rires et de bon vin! 
Ce matin je me sentais quand-même un peu barbouillée...
Je me suis donc tournée vers un de mes Précieux pour me guérir. 
De fait, le pu erh est un thé plein de vertus: il réchauffe le corps, et pas simplement comme une autre boisson chaude, non, on le sent dans tout notre corps, à commencer par les veines, et ensuite dans chaque membre; il nous renvoie à des souvenirs, grâce à ces notes qui nous renvoie à de vieux livres, à des choses anciennes, mais aussi, pour les lendemains de veille, il est MAGIQUE! Une théière et les effets de l'alcool ou d'un repas trop riche ont disparus! J'en connais plus d'un que ça intéressera!
Mon choix du jour fût un Grandes Feuilles année 2002, merci Nico d'avoir partagé tes trésors avec moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire