vendredi 5 février 2016

Je me fais plaisir!



Il pleut, il fait froid... Bla-bla-bla! Et puis zut, je ne veux plus subir ce temps, je vais me réchauffer avec cette gourmandise parfaite: LE JUKRO, difficile de faire mieux!
Ce thé noir Coréen issu d'une toute petite plantation est absolument incroyable!
La première fois qu'on goûte ce thé, il est difficile de croire qu'il s'agit d'un thé nature, si parfumé!
Déjà de sentir les feuilles sèches, un arôme chocolat si intense... On le retrouve fidèlement dans la tasse, accompagné de notes fruits noirs type pruneau, tout ça sur une texture poudreuse et soyeuse. Et long en bouche... Mmmh parfait pour les grands gourmands!
Alors voilà il pleut mais je m'en fiche, je suis bien chez moi, avec mon thé merveilleux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire