mardi 8 mars 2016

Galette de Pu Erh blanc et nouveau bol



Un moment de douceur et de calme bien mérité après une semaine pleine d'émotions et de maladie.
Cette galette je l'ai depuis des années et à chaque fois que j'en goûte un morceau, elle m'étonne par la douceur et la sensation de plénitude qu'elle me procure. Une alliance entre la rondeur et la délicatesse du thé blanc et la richesse des notes terreuses, champignon et animales d'un pu erh...
Tout ça dans mon nouveau bol offert par ma talentueuse céramiste de sœur! 


2 commentaires:

  1. Grâce à toi , j'ai achete la meme il y a quelques années , je vais la ressortir ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Souvent je me dis que je dois arrêter d'acheter de nouveaux thés parce que j'en ai bien assez. Mais c'est ça qui est gai quand on en a plein, on les oublie, puis on y repense et on les redécouvre!
    Tu vois bien de quoi je parle je pense! ;-)

    RépondreSupprimer